Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Parcourir les catégories :

Lampe-torche de Lumintop D.C.A. & CREE LED lampe de poche

A Propos De Nous
LUMINTOP est un fabricant professionnel basé à Shenzhen, Chine, depuis 2010, spécialisée dans la R&D, produisant et vendant des lampes-torches partout dans le monde. La gamme de produits couvre de divers genres d...
Visite D'usine
LUMINTOP a le ㎡ environ 5000 du secteur d'usine, de 100 personnels, de 4 lignes de production, et des dizaines d'équipements avancés. À garantissez la qualité du produit et service fournie à nos clients, nous commandent ...
Contrôle De La Qualité
Pour garder de haute qualité régulier, nous suivons strictement des normes internationales de la gestion de la qualité ISO9001 ; Pour garantir les produits soyez sûr et ambiant, nous achetons la matière première et ...
contacto
Répondent- : 11ème bloc B, parc industriel de fuchangsheng, route de No.2 Chengxin, secteur de Longgang, Shenzhen, 518116, Chine d'étage
Téléphone professionnel :
86-755-88838666(Le temps de travail)
86--13923406919(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-755-89316161

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Browse Categories :

Lumintop AAA Flashlight & Cree LED Flashlight

About Us
LUMINTOP is a professional manufacturer based in Shenzhen, China, since 2010, specialized in R&D, producing and selling flashlights all over the world. Product range covers various kinds of application: tactical lights, ...
Factory Tour
LUMINTOP has around 5000 ㎡ of plant area, 100 staffs, 4 production lines, and tens of advanced equipments. To guarantee the quality of product and service provided to our customers, we control the whole supplying chain ...
Quality Control
To keep steady high quality, we strictly follow ISO9001 international quality management standards; To guarantee the products are safe and environmental, we purchase raw material and produce the goods following CE ...
Contact Us
Address : 11th Floor Block B, fuchangsheng industrial park, No.2 Chengxin Road, Longgang District, Shenzhen, 518116, China
Business Phone :
86-755-88838666(Working time)
86--13923406919(Nonworking time)
Fax : 86-755-89316161